Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saperlipopette
27 août 2012

De la déco pour bébé sourire!

Simon a été très gâté cette semaine par ma copine Solenne. Quelle surprise mercredi de rentrer à la maison et de découvrir dans la boîte aux lettres un joli cadeau maison comme j'aime!!!Un superbe point de croix réalisé et encadré qui a tout de suite trouvé sa place sur la porte de chambre de mon bébé! Si tu passes par là merci encore Solenne (mais on ne vous invitera plus en week-end si à chaque fois tu nous fait un si beau cadeau, c'est de la folie!!!).

IMG_0826

Trop beau!!! Il s'agit d'une création de Delphine Pohu pour l'Atelier d'Eole dont j'adore le style enfantin mais moderne.

Il va ainsi rejoindre ses copains :

IMG_0829 réalisé et monté en petit coussin pendant ma grossesse

IMG_0830 réalisé et encadré il y a peu de temps

 

Et plus recemment, nous avons trouvé ce super "chapiteau" chez Ikea pour moins de 10 euros et qui fait son petit effet également dans la chambre de notre loulou :

IMG_0832 Ça allait super bien avec ses couleurs de chambre, je n'ai pas pu résister!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saperlipopette
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité